
- Accueil
- Statuts de l'Association
- Presse
- Presse 1
- Rassemblements
- Planning prévisionnel 2019
- Sorties 2016
- Sorties 2017
- Sorties 2018
- Sorties 2019
- Sorties 2020
- Partenaires
- Nos Adhérents
- Planning prévisionnel 2018
- Planning prévisionnel 2017
- Album photos Périgord 2017
- Album photos 2020-3
- Album photos 2020-2
- Album photos 2020-1
- Album Photos 2020
- Album photos 2019-2
- Album photos 2019-1
- Album photos 2019
- Album photos 2018-1
- Album photos 2017-2
- Album photos 2017-1
- Album photos Auvergne 2018
- Album photos 2016-1
- Album photos 2016-2
- Fiche technique
- Accueil
- Statuts de l'Association
- Presse
- Presse 1
- Rassemblements
- Planning prévisionnel 2019
- Sorties 2016
- Sorties 2017
- Sorties 2018
- Sorties 2019
- Sorties 2020
- Partenaires
- Nos Adhérents
- Planning prévisionnel 2018
- Planning prévisionnel 2017
- Album photos Périgord 2017
- Album photos 2020-3
- Album photos 2020-2
- Album photos 2020-1
- Album Photos 2020
- Album photos 2019-2
- Album photos 2019-1
- Album photos 2019
- Album photos 2018-1
- Album photos 2017-2
- Album photos 2017-1
- Album photos Auvergne 2018
- Album photos 2016-1
- Album photos 2016-2
- Fiche technique
Dimanche 28 avril 2019
Pour la Journée Nationale des Véhicules d’Epoque, nous avons organisé une balade en direction de Forges-les-Eaux.
Pour cette 3ème édition, nous avons réuni 24 véhicules d’exception. Nous avons eu le plaisir d’accueillir de nouveaux participants, Etienne ANGLADE, délégué régional de la FFVE et membre de notre club et le club US CARS 78.
Avant le départ, nous avons partagé un café offert par le club, accompagné de pâtisseries réalisées par Michel GROUARD, un de nos adhérents.
Nous sommes partis du stade Achille GOUERY de Breuilpont, pour Forges-les-Eaux, où nous étions attendus par au restaurant « Hôtel de la Paix ».
Dans une ambiance très conviviale, nous avons pu apprécier un repas copieux et gastronomique. Après ce repas, nous sommes repartis pour une brève balade, direction le musée de la Résistance et de la Déportation. Après 1h30 de visite émouvante, organisée par une guide tout-à-fait charmante et impliquée, nous avons repris la route direction Autheuil-Authouillet pour partager le pot de l’amitié qui a clôturé cette superbe journée.
Nous pensons déjà à l’an prochain.

























SORTIE JEUDI 25 A VRIL 2019
Un de nos sponsors a souhaité que nous lui organisions une sortie dans notre belle région de Normandie.
Il a choisi une quinzaine de véhicules parmi nos adhérents pour ses invités.
La journée s'est déroulée de la façon suivante. Nous les avons accueilli avec un café et viennoiseries. Ensuite, ils ont visité le château d'Anet. Une petite balade s'est imposée pour se rendre au Restaurant du Golf Hersant. Ensuite, nous sommes repartis pour une balade qui nous a mené à Anet où les invités ont récupéré leurs véhicules. Le tout dans une ambiance conviviale et sous un temps un peu pluvieux.















RASSEMBLEMENT 21 AVRIL 2019
Le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous. Mais surtout nous avons eu la visite de 153 véhicules et de nombreux visiteurs. Nous avons eu le plaisir aussi d'accueillir le club du Camping des z'amis normands, le club US CARS 78.
Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, chacun a pu partager ses connaissances mécaniques.
Merci à tous pour ce très beau rassemblement
Nous comptons sur vous tous, le mois prochain, 19 mai 2019


















































































































































